mardi 23 novembre 2010

0080 LES ECOLES DE LA PROSTITUTION INFANTILE : LES "ECOLES" DE LA PEDOPHILIE

Les pédocriminels, en réseaux, seraient-ils protégés ?
Les écoles de la prostitution infantiles travaillent pour alimenter les réseaux pédocriminels.
La plupart des enfants issus de ces "écoles " ont été agressés et sont agressés sexuellement, en toute impunité.
Ceux qui ne sont pas accepté l'initiation à la pédocriminalité, sont rejetés comme des sous hommes.
Il n'est pas possible que tous les juges et procureurs soient pour la légalisation , la dépeinalisation de la pédocriminalité, comme le suggèrent Jacques LANG et Daniel COHN BENDIT, entre autres.
Quel est le procureur qui va, enfin, se décider à poursuivre comme il se doit, ces criminels de droits commun.
L'école Steiner-Waldorf, la Baleine blanche, l'école Bonaventure, l'école en bateau, l'école Emilie Brandt, sont toutes basée sur l'initiation des enfants, aux rapports sexuels avec des adultes.
C'est le seul et unique but de ces pédocriminels.

L' " école " Steiner
L'école Steiner-Waldorf, depuis 75 ans, est fondée sur l'idée de la liberté de l'homme, convaincue que l'amour, la confiance et l'enthousiasme, aux lieu et place de l'ambition, la crainte et la compétition, dotent les enfants de la sérénité et des forces qui leur seront indispensables pour avancer dans un monde incertain, y réaliser leur projet d'existence, en contribuant au progrès de l'homme.
Un des grands responsables de la Baleine Blanche, a été condamné pour pédophilie au sein de son "école".
DIDIER COTTET : 53 ans agent de maîtrise logistique au CROUS de Nantes, en Pays de Loire, secteur éducation nationale .
Les familles sont abusées par biais d'une publicté sur la promotion des valeurs humaines. Tout un programme !!!! Quand on connaît le véritable but à savoir , l'initiation des enfants, aux rapports sexuels avec les adultes. Ces enfants sont, ensuite mis en pâture à certains détenteurs de grands privilèges ( ex: milieu judiciaire).
Les pédo criminels de haut rang ne sont pas toujours ingrats.
Quand les victimes ne tombent pas dans la drogue, ou la prostitution, elles voient attribuer des postes plus ou moins importants dans l'administration ( il faut aussi des juges pour protéger le système !! ) ou dans l'entreprise de mentor, au regard du "service" rendu ou du degré de chantage possible.

L' " école " Bonaventure

Une expérience d'école libertaire conduite sur l'ïle d'Oléron de 1993 à 2001. Des enfants de 3 à 9 ans y apprenaient à lire, écrire et compter, mais surtout à apprendre, s'apprendre et construire des savoirs, dans le cadre d'une classe unique et aussi en dehors de la classe et de l'école. Une éducation permanente à et par la liberté, l'égalité, l'entraide et l'autogestion, une affirmation des valeurs de la laïcité, de la gratuité, et de la propriété collective.

L' " école" en bâteau
De petits groupes de 2 à 4 garçons et filles entre 10 et 16 ans accompagnés d'un adulte, parcourent lentement la méditérranée : Espagne, Maroc, Tunise, Sicile, Grèce, Turquie. A pied, en bivouaquant avec des ânes, en chariot ou en bâteau à voile, avec deux bases fixes, l'une arboricole en grèce, l'autre artisanale dans l'Atlas marocain. Pas d'année scolaire mais le rythne saisonnier des travaux et des jours. Le voyage est financé par une coopérative de parents : parents pauvres payant peu, parents aisés payant un peu plus. Pas de programme scolaire, tout s'apprend au fil de l'eau et à travers les expériences vécues.

L' " école " Emilie Brandt
Une école de pédagogie expérimentale active, à base Montessori, membre de l'ANEN (Association nationale pour le développement de l'Education Nouvelle), qui regroupe 12 écoles en France. Cette pédagogie est basée sur la subsitution à l'enseignement du maître, de l'apprentissage de l'élève, avec une primauté donnée à la confiance en l'enfant. Le programme se résume en un mot : l'Enfant: Adapter les enfants à la vie sociale, développer leur autonomie, leur permettre et les inciter à agir, leur donner goût à la culture tout en respectant la structure personnelle et le rythme de chacun, tels sont les buts que se sont fixés les enseignants.

L' "école" La Baleine Blanche

La Baleine Blanche est une association qui organise chaque année, et depuis 16 ans, des voyages avec les enfants 11 à 15 ans. Cette année, 14 enfants vont partir en Gambie, un pays d’Afrique et en République Dominicaine aux Antilles. Leur voyage durera 9 mois.

Un des principaux responsables de cette "école", condamné pour pédophilie envers ses "élèves".
DIDIER COTTET : 53 ans , agent maîtrise logistique CROUS de Nantes en Pays de Loire,
secteur
Éducation Nationale .
Pour le reste, il n’a surtout pas été fait état du recrutement des enfants, issus de familles modestes qui étaient , et sont toujours initiés, puis mis en pâture, aux fins d’assouvir les bas instincts des détenteurs de grands privilèges.

Précision : les pédophiles de haut rang ne sont pas toujours ingrats puisque certaines victimes, quand elles ne tombent pas dans la drogue ou la banale prostitution, se voient attribuées des postes, plus ou moins importants dans l’administration, au regard des « services » rendus ou du niveau chantage auquel elles pourraient se livrer.
Certaines victimes, devenues adeptes du système, se retrouvent juges ou éducateurs, aujourd'hui...........
La boucle est bouclée et la protection des dignitaires pédo criminels est donc assurée "légalement" !!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. il faut arreter d ecrire un tas de conneries sans aucune connaissance.

    RépondreSupprimer