dimanche 7 novembre 2010

0079 RESEAUX PEDOCRIMINELS FRANCAIS EN 2010

AUJOURD'HUI, PAS SOIXANTE ET ONZE .....MAIS ....... MILLE SOIXANTE ET ONZE DEVRAIENT ETRE JUGES !!!!


Sous l' autorité du juge d'instruction Christine Parguel, un vaste coup de filet .
En juin 1997, la 15e chambre correctionnelle de Paris jugeait soixante-et-onze personnes impliquées dans un réseau de producteurs et d'amateurs de cassettes à caractère pédophile, la filière Toro Bravo. A la tête de cette entreprise très lucrative on trouvait un personnage surtout connu, jusque là, pour son activisme néo-nazi:
Miguel (dit Michel) Caignet. La presse sera curieusement discrète sur le mensuel pédophile Gaie France Magazine qu'il édite depuis janvier 1986, et dont le pasteur Doucé, mystérieusement assassiné en 1990, assurait la gestion des abonnements.
Directeur de Combat Européen, Michel Caignet milite dès le milieu des années soixante-dix dans les Groupes Nationalistes Révolutionnaires jusqu'à leur fusion avec la FANE (Fédération d'Action Nationale et Européenne). Dès 1976, soit trois ans avant l'offensive négationniste de Robert Faurisson, il traduit Le Mensonge d'Auschwitz, du nazi danois Thies Christophersen et le publie dans Combat Européen. En 1980, après la dissolution de cette organisation par le Conseil des ministres, il est l'un de ceux qui créent les Faisceaux Nationalistes Européens. Puis, avec le nazi Michaël Kühnen, il fonde le Mouvement Européen dont les sections allemandes s'illustreront dans les émeutes racistes de Cöttbus et Rostock. Il traduit les ouvrages de Kühnen "Lettres de prison" et "Homosexualité et national-socialisme". On sait moins qu'il passa également par le GRECE d'Alain de Benoist, et qu'il collabora avec le groupe négationniste issu de "l'ultra-gauche" connu sous le nom de La Vieille Taupe.
En 1984, il fait même partie avec le gourou de La Vieille Taupe Pierre Guillaume, Robert Faurisson et le chercheur au CNRS Serge Thion, de l'équipe qui traduit un texte fondamental de la négation des camps d'extermination, Le Mythe d'Auschwitz, de Wilhelm Stäglich que La Vieille Taupe intègre à son catalogue en 1986.
La fusion de ces milieux néo-nazis et pédophiles avec cette "ultra-gauche" déjantée est surprenante au premier abord, mais une lecture des textes élaborés par les animateurs de La Vieille Taupe permet de dégager les parentés. Dès le début de leur dérive, ces gens se revendiquent d'un combat contre tout ce qu'ils classent comme "tabous": l'humanisme, la démocratie, l'argent, les chambres à gaz, le féminisme, la sexualité. L'un de leurs textes intitulé "L'horreur est humaine" publié par La Banquise à l'été 1983, fait clairement la liaison entre la sexualité, la pédophilie et les camps d'extermination
Georges Orwell avait pressenti l'horreur qui nous frappe aujourd'hui. Dans un article sur le roman noir américain "Rafles and Miss Blandish", il écrivait en 1944 :

"L'interconnexion du sadisme, du masochisme, du culte de la réussite, du culte de la puissance, du nationalisme et du totalitarisme forme un immense sujet dont on a encore à peine écorné les angles; et l'on considère même comme assez peu délicat d'en mentionner l'existence". On me reprochera donc mon manque de délicatesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire