vendredi 27 novembre 2009

MAGISTRATURE FRANCAISE : ENTRE INDEPENDANCE ET TERRORISME

web stats

"Les juges doivent motiver leurs décisions, au combat pour le droit, pour les libertés, pour la sauvegarde de votre indépendance(….).Armez-vous, pour mener avec succès, le combat de votre humanité, de votre lucidité, de votre connaissance, de votre écoute vigilante. » 
( Michel Couailler, Premier Président de la cour d’Appel de Rennes)


La vérité est cependant, toute autre, derrière cette pompeuse déclaration de rentrée :

- Une « indépendance » des services de justice, qui relève, en fait, de l’instauration de petites dictatures.
- Création d’une multitude de fiefs, aussi nombreux que les cour d’appel, bravant la démocratie, bafouant les droits de la défense, pour contester ouvertement le Parlement.
- Dysfonctionnement, escroqueries par jugement, font désormais partie du quotidien de beaucoup de magistrats français.
- Les règles de procédure sont détournées, aux seules fins de servir les intérêts personnels, souvent liés au devoir maçonnique entre bâtonniers, avoués, notaires, mandataires judiciaires, juges, procureurs.
- Certains experts judiciaires dévoués à cette cosanostra française, confortent les bases de décision de »justice maffieuse ».

Partout, des magistrats se sont installés à leur propre compte, sous l’enseigne du service public :

- Chaque jour ces magistrats proclament des lois sur mesure, en contradiction complète avec les lois de la République, votées par les parlementaires.
Les codes de procédures Pénales ou civiles se trouvent relégués au fin fond des archives des palais de justice.

A cela, il faut ajouter l’invraisemblable dispositif de protection des notables pédocriminels.

Bienveillance particulièrement odieuse, puisque les victimes sont de très jeunes enfants.
Seuls quelques pédophiles marginaux se voient imposer des traitements à cours termes, pour être rapidement relâchés dans la nature, sur les conseils de pseudo experts psychiatriques, ou de cautions désuètes ( récente affaire Christian IACONO, condamné à 9 ans de prison pour le viol de son petit fils, en avril de cette année, et relâché aujourd’hui, sous caution , 30 000€).
Il ne fait aucun doute que le déstabilisation du pays est bien le seul objectif de cette bande de terroristes , spécialisés dans le sabotage de la justice, des institutions mais également de l’économie toute entière.

Toutes nos régions sont touchées au plus profond du pays.
Pour seul exemple, Dinan/St Malo, petites villes de province, sont aujourd’hui, le théâtre d’une affaire de pédophilie caractérisée.
Services de justice, affaires sociales, protection de l’enfance, services de police, s’y trouvent associés., aux seules fins de protéger outrageusement les activités de pédophiles fichés depuis plus de 20 ans.

Ce lamentable protectionnisme est légalisé par les décisions de magistrats, bravant les règles élémentaires de morale et de citoyenneté, mais aussi et surtout de sécurité publique.

Les décisions renégates sont réalisées dans le seul but de provoquer la colère des citoyens contre l’Etat.

L’Etat qui apparaît comme seul responsable de ces graves dysfonctionnements, aux yeux du grand public.
Cette situation est, aujourd’hui, insoutenable.
Ce mouvement terroriste doit être éradiqué fermement, sans complaisance, au risque de voir la France perdre toute crédibilité.
Toutes les forces vives du pays doivent se rallier, dénoncer, neutraliser tous les membres de ce système maffieux, afin d’éviter le chaos.


Dernières nouvelles dans l'affaire Dinan/St Malo citée plus haut :
Trois hommes cagoulés ont agressé Sandrine, la nouvelle compagne de Pascal, papa de la petite fille violée.
Une interception musclée (quel courage !) s'est faite à la sortie du travail de la jeune femme.
Après 22 h à l'aide de deux voitures, les trois hommes de main cagoulés, armés de gourdins, ont bloqué la jeune femme terrorisée.
Les miliciens des chefs mafieux ont donc opéré de nuit et ont ordonné: "vous devez tout laisser tomber sinon vous allez tous payer".
Maitre François DANGLEHANT va déposer plainte au nom de la famille.
Il ne fait aucun doute que les commanditaires et leurs miliciens seront bientôt démasqués et envoyés derrière les barreaux, compte tenu des éléments fournis par la jeune femme.


Procureur Alexis BOUROZ , Saint Malo, Dinan, Président Patrick CHEVRIER, Bâtonnier Jean-Michel SOURDIN , Baleine Blanche, CORAL, Procureur Eric Bouillard, Claude Roy
Maire de Dinan : René BENOIT,
Maire de Quévert : Alain BURLOT,
Maire de Saint Malo : René COUANAU,
Maire de Saint Suliac : Pascal BIANCO
.


.
Pierre Hontang, l'ancien procureur de la République de Bayonne est soupçonné d'avoir dérobé 2000 euros.
Déjà condamné pour vol et escroquerie, l'ex-procureur de la République de Bayonne, Pierre Hontang, a une nouvelle fois comparu mardi devant un tribunal correctionnel, cette fois pour avoir, selon l'accusation, dérobé 2 000 euros dans des scellés. Le tribunal correctionnel de Paris, saisi de l'affaire, a mis sa décision en délibéré au 9 février.
Dans cette affaire, l'ancien magistrat est soupçonné d'avoir dérobé 2 225 euros provenant d'un trafic de stupéfiants et entreposés dans trois scellés du tribunal de Bayonne. C'est la découverte d'un reste de scellé dans le bureau de M. Hontang qui avait suscité le doute à son encontre. Estimant qu'il existait "des incertitudes", le parquet avait requis un non-lieu dans cette affaire, mais le juge d'instruction avait bravé ces réquisitions et renvoyé le magistrat en correctionnelle pour "vol et bris de scellés". Mardi à l'audience, le ministère public a requis sa relaxe.
Révoqué de la magistrature à l'été 2007 sur décision du garde des Sceaux, Pierre Hontang a depuis été exclu de l'Ordre national du Mérite.
En novembre 2008, il a été définitivement condamné à 18 mois de prison avec sursis pour vol et escroquerie. La justice l'a reconnu coupable d'avoir, lors d'un colloque en Allemagne sur la déontologie des magistrats, dérobé une carte bleue à l'une des participantes. Il s'en serait ensuite servi pour régler deux prestations sexuelles dans un bar à hôtesses.
COMMENTAIRE :
Le Parquet avait requis la relaxe !!!!!!
Encore un magistrat qui s'est mis à son compte dans un tribunal.
Décidément l'indépendance de la justice a encore bon dos, pour protéger un membre ou ex membre de la précieuse "famille justice" fut-ce-t-il escroc notoire !!!!!
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire