mercredi 15 avril 2009

0015 L'affaire " Maître Charles GOURION" ne fait que commencer

compteur web






Je suis convoqué dans les locaux de la police judiciaire de Paris pour un fax que j'ai fait parvenir à l'ex bâtonnier Charles GOURION.

Je vais être entendu, dans le cadre d'une plainte en diffamation, déposée par l'ex bâtonnier Charles GOURION . Il se trouve que "quelqu'un" a publié le fax que j'ai fait parvenir en septembre 2008 à l'ex bâtonnier Charles GOURION.

Je me demande bien pourquoi l'ex bâtonnier Charles GOURION s'offusque à propos de ce fax .

L'ex bâtonnier Charles GOURION pourrait se plaindre que s'il existait réellement un procès verbal se suspension provisoire édicté avant le 29 mai 2008.

L'ex bâtonnier Charles GOURION n'a pas répondu à mon fax.

L'ex bâtonnier Charles GOURION reconnait donc, que ce dont il est accusé par DENONCIATION.com est la stricte vérité.

Mais, bien évidemment, l'ex bâtonnier Charles GOURION ne souhaite pas que cette information soit publiée.

DENONCIATION.com n'aurait-il pas démasqué un gros faussaire en justice, en la personne de l'ex bâtonnier Charles GOURION ?

Autant de questions, dont les réponses finiront bien par arriver au grand jour, avec ou sans DENONCIATION.com, grâce Madame Stéphanie FORAX,http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=lang_fr&um=1&q=St%C3%A9phanie+FORAX&sa=N&start=21&ndsp=21 juge d'instruction désignée pour l'enquête, mais aussi directrice de la publication du site internet "Etats Généraux de la Justice Pénale" ( voir le site ) .




Madame le Juge d'instruction Stéphanie FORAX


Madame Stéphanie FORAX publie des contributions sur le site :

le courant alternatif créé par le groupe de SEGOLENE ROYALE ( au plus 3000 adhérents à jour de leur 20€ de cotisation).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire